La Créature venue d'un autre Monde
Gilles Marsal2018

14.5

Premier tome de la série L'odyssée des mutants.

Errin et Lia, s'échappent d'un mystérieux centre d'expériences, isolé dans les étendues sauvages du Montana, où plusieurs agences de sécurité américaines ont rassemblé des sujets dotés de pouvoirs médiumniques. Mais si ces sidérantes capacités étaient destinées à conduire une entreprise dangereuse pour l'avenir de l'humanité ?
Leur fuite devient le début d'une longue quête pour tenter de comprendre les intentions de la puissante NSA. Suite à de multiples rencontres, l'incroyable vérité se fait jour. Mais dès lors, Errin et Lia, investis d'une mission capitale vont admettre qu'ils n'en sont qu'au début d'une odyssée dont dépend le sort de l'univers tout entier...

2018 Editions Tertium

Française Langue française | 212 pages | ISBN : 9782490429011

• Lyia Le 03 Juillet 2020 à 15:31
    Un premier tome intéressant, idéale pour les jeunes lecteurs qui souhaitent découvrir le genre. Pour ma part j'aurais aimé un peu plus... Malheureusement je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages, néanmoins je lirai la suite, pour me faire une idée plus précise.