La danse des Nixes
John Ross2018

16.5

Célestin est un ange déchu. Jeté sur sur Terre après avoir transgressé l’une des lois du Ciel, il a désormais pour mission de protéger les humains de son secteur de l’Engeance, tous ces êtres démoniaques qui vivent parmi eux et pourraient leur nuire s’ils n’étaient pas tenus en respect. Réincarné en journaliste, il ne peut s’empêcher d’être troublé par une série de noyades en apparence accidentelles dans le fleuve tout proche. Qui est donc la mystérieuse femme en compagnie de laquelle chaque victime a été vue pour la dernière fois ? Une maléfique créature des eaux... ou bien davantage ?

2018 [E-book] Editions La Condamine

Française Langue française | 349 pages | Format : ePub | Sortie : 13 décembre 2018 | ISBN : 9782375650745

• Marillette Le 14 Décembre 2018 à 13:53
    Une histoire très addictive, beaucoup de questions tout le long de livre. Une lecture très fluide, car nous voulons toujours savoir ce qu'il se passe. Chapitre dans l'ensemble court donc agréable à lire, aucune longueur dans ce livre. La fin est parfaite, même si j'aurais aimé avoir plusieurs tome car, on s'attache vite au personnage principale.