La Destinée
Philippe Barbier2019

17.0

Sur la table d’opération, Philippe a frôlé la mort. Une nouvelle fois. Une fois qui bouleverse sa vie en profondeur. Car sa vie, l’a-t-il bien vécue jusqu’ici ? De voyages en métiers, d’expériences en déconvenues, il est temps de donner à son parcours de vie, jusque-là houleux et atypique, une nouvelle direction, plus solide… Parviendra-t-il à trouver l’épanouissement tant désiré ?

Dans ce témoignage touchant, Philippe Barbier livre, à cœur ouvert, le récit authentique et profondément humain d’un parcours initiatique qui, de rencontres en rencontres, lui offre un regard neuf sur lui, le monde et les autres, bien plus riches de promesses et de joie qu’il ne le pensait.

2019 Editions Jets d'encre

Française Langue française | 142 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9782355231728

• sagweste Le 20 Septembre 2020 à 14:30
    Philippe Barbier a mis en mots, sa vie, ses errances, ses questionnements de plusieurs décennies. Il en résulte un parcours de vie très atypique, fait de rencontres à la fois improbables mais d'une richesse indéniable pour l'homme en devenir. Il sillonne la France au gré de son métier, mais également de ses interrogations autour de ce qui le traverse régulièrement.