La double vie de Pénélope B.
Anne-Solange Tardy2007

15.8

" Une mouette à Paris ? Je m'appelle Pénélope. Je suis célibataire et désormais parisienne à temps complet. J'habite le 6e arrondissement, dans un appartement formidâââble (la chambre de bonne, ça fait partie de l'appartement, non ? Et je vais même me faire coiffer chez Toni&Guy. Je ne vous fais pas l'insulte de vous préciser QUI est Toni&Guy. Disons que j'y suis allée une fois, en tout cas. J'ai découvert le Paris branché grâce à mon cousin Axel : boutiques fashionissimes, pause macarons chez Ladurée, before et after dans des endroits où il faut être vu... Ah oui, et j'oubliais : JE SUIS LA REINE DE LA BLOGOSPHÈRE ! Vous connaissez forcément La Mouette. Mais siiiiiii, l'auteur du blog le plus célèbre du moment. Eh bien, c'est moi ! Tous les jours, l'audience explose ! On me demande conseil sur les lieux les plus sympas, sur la crème à utiliser en cas de peau " atopique " (ato... quoi ? les fashionistas me consultent pour savoir si ce jean slim est LE jean qu'il faudra porter cet été et pour s'assurer que oui, ce top turquoise imprimé léopard est interdit de sortie depuis 1984 ! Et puis j'ai rencontré Victor, 1,80 m de séduction... Vous trouvez que ma vie est idyllique ? Attendez de lire la suite... " Posté par la Mouette / le 30 septembre 2005 / Rubrique : Parisianismes Commentaires : 45

2009 Editions Pocket

2007 Editions First

• Chicky Poo Le 18 Juillet 2011 à 21:46
    Un vrai régal ! J'ai maintenant très envie de lire la suite =)
  • Livrespourtoujours Le 21 Avril 2012 à 11:30
    Génial ! Je l'ai dévoré en même pas une soirée
  • ThéOjasmin Le 03 Juin 2012 à 17:15
    Pour ma part, je n'aime que très peu de romans chick-lit ... Mais par contre je suis de très preu le blog de cette auteur. Vous devriez aller y jeter un coup d'oeil ! :)