La Faute à pas de chance
Lee Child2010

16.9

L'hélicoptère, un Bell 222, survole le désert quelque part à l'est de Los Angeles. L'homme, Calvin Franz, est allongé sur une civière, à 1500 mètres d'altitude. Il a les deux jambes cassées. Quand un des pilotes ouvre la porte latérale et soulève le brancard à la verticale, Franz bascule en avant, hurle de douleur et tombe dans la nuit. Dix-sept jours plus tard, Jack Reacher se tient devant un distributeur de billets à Portland, Oregon. Fauché, incognito, en cavale. 1030 dollars ont été versés sur son compte - 1030, c'est le code d'alerte de son ancienne unité d'élite de la CIA. Franz et les autres seraient-ils en danger de mort ? Un seul moyen pour lé savoir : les retrouver.

Titre original : Bad Luck and Trouble (2007)

2011 Editions Points (Thriller)

Française Langue française | Traduit par William Olivier Desmond | 510 pages

2010 Editions Seuil (Thrillers)

Française Langue française | Traduit par William Olivier Desmond | 448 pages | ISBN : 2020968193

2008 Editions Bantam Books

• PizzaPasNette Le 08 Mai 2023 à 15:39
    Incroyable que l'auteur arrive encore à se renouveler alors qu'on en est au 11e tome des aventures de Jack Reacher. Un suspense haletant, une enquête passionnante, des retournements intelligents, Lee Child fait ici une nouvelle maestria et certainement mon tome préféré pour le moment. Toujours un grand bonheur de lecture et toujours une bombe, sans mauvais jeu de mots.