L'espoir fait vivre
Lee Child2011

14.4

À peine arrivé à Despair, Colorado, Jack Reacher est aussitôt arrêté, puis expulsé. Sans explication. Que se passe-t-il donc dans cette ville qui mérite d’être si bien caché ? Un cadavre dans le désert, un mystérieux avion qui décolle chaque soir, des malabars toujours prêts à en découdre, une usine étonnamment bien protégée… Et si Jack le baroudeur se posait quelques jours ?

Titre original : Nothing to loose (2008)

2012 Editions Points (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean-François Le Ruyet | 540 pages

2011 Editions Seuil (Policiers)

Française Langue française | Traduit par Jean-François Le Ruyet | 517 pages | ISBN : 2020992124

2009 Editions Bantam Books

Anglaise Langue anglaise | 548 pages | ISBN : 978553824414

• Ducho Le 27 Novembre 2013 à 12:11
    un des plus décevant de la série reacher, beaucoup trop de longueurs, on s'ennuie en le lisant
  • PizzaPasNette Le 18 Mai 2023 à 00:36
    Un peu décevant par ses longueurs mais quand même bien mené. Pas le meilleur de la série mais il se lit quand même bien. On regrette quelques descriptions un peu trop longues et techniques dans l'usine mais il y a également d'excellents moments et dialogues qui relèvent le niveau. Lee Child toujours très bon. Résumé français toujours à s'arracher les yeux par contre.