Bienvenue à Mother's Rest
Lee Child2015

15.3

Prendre des coups, tomber amoureux et, accessoirement, triompher du dark web : voilà ce qui attend Jack Reacher à Mother’s Rest.
Bienvenue au pays des Grandes Plaines !

Mais pourquoi cette ville s’appelle-t-elle « Mother’s Rest » ? C’est la question qui pousse Jack Reacher à descendre de son train, au beau milieu de la nuit, dans cette bourgade de l’Oklahoma perdue au milieu de vastes champs de blé.
À la gare, une très belle femme semble l’attendre. Mais Michelle Chang, ex-agent du FBI, l’a pris pour Keever, qu’elle cherche désespérément. Son collègue aurait disparu dans une enquête plus dangereuse qu’elle ne le pensait. Sans hésiter une seconde, Reacher décide de faire équipe avec elle et de tenter de résoudre le mystère. Mais ce à quoi il ne s’attendait pas, après un périple vers les profondeurs du dark web et dans tout le pays, c’était se retrouver à la case départ, à Mother’s Rest, face au pire cauchemar qu’il aurait jamais pu imaginer.

20e ouvrage de cette illustrissime série, Bienvenue à Mother’s Rest nous offre un Reacher qui, pour la première fois, prend des coups si violents qu’ils affecteraient presque sa capacité à faire régner l’ordre. Pour la première fois aussi, il tombe amoureux. Au point d’en perdre la tête, ou pas loin. Une première à marquer d’une pierre blanche !

Titre original : Make Me (2015)

2019 Editions Le Livre de Poche (Policier)

Française Langue française | 500 pages | ISBN : 9782253258407

2018 [E-book] Editions Calmann-Lévy (Noir)

Française Langue française | 464 pages | Format : ePub | Sortie : 19 septembre 2018

2018 Editions Calmann-Lévy (Noir)

Française Langue française | Traduit par Elsa Maggion | 464 pages | Sortie : 19 septembre 2018 | ISBN : 9782702161494

• Ducho Le 21 Novembre 2018 à 13:27
    Pas de deception dans ce nouveau roman, de l'action, des probabilités, un style pur et direct, le scénario n'est pas original (darkweb) mais l'histoire tient debout .
  • cecile_l Le 31 Janvier 2019 à 09:25
    Pas le meilleur de la saga mais bon quand même et en prime Reacher tombe amoureux, vivement la suite...
  • Olive Verte Le 13 Novembre 2019 à 18:31
    Un bon retour pour Jack Reacher ! On le retrouve de nouveau en duo avec une femme: Chang, forte et intelligente, qui est la raison du livre. J'ai à nouveau apprécié retrouver Reacher en duo et cette fois avec un thème différent de d'habitude. La fin est inattendue et surprenante ! Meilleur tome que le précédent.