La fiancée viking
Debra Lee Brown2012

14.4

Îles Shetland, 1206.
Prise au piège d’un mariage que son oncle veut lui imposer, Ulrika, princesse Viking, ne songe qu’à conquérir son indépendance. Aussi, lorsqu’elle découvre un homme échoué sur la grève, elle voit en lui un cadeau des dieux. Car cet homme-là est un Ecossais, un ennemi de son peuple, une monnaie d’échange qui pourrait lui être très utile… Alors, sitôt l’homme rétabli, Ulrika passe un marché avec lui : s’il l’épouse, et la délivre ainsi de l’emprise de son oncle, elle s’engagera à ne pas le livrer aux Vikings, et même, à organiser sa fuite. Ce sera sa liberté à lui contre sa liberté à elle…

Titre original : Ice maiden (2001)

2012 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 311 pages | Format : ePub | ISBN : 2280232421

2012 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Enid Burns | 311 pages | ISBN : 2280232421

2001 Editions Harlequin (Les historiques)

• Limoniade Le 29 Mai 2016 à 19:41
    J'ai lu ce livre il y a quelques années et j'ai eu envie de le relire. C'est une histoire d'amour assez simple dans un contexte historique très prenant. J'aime le caractère des personnages et la plume est agréable à lire !