La fierté des Highlanders, tome 1 : Le secret de Sutherland
Sharon Cullen2019

15.9

1746. Brice Sutherland s'est uni aux autres chefs de clan pour protéger le peuple écossais contre les Tuniques rouges. C'est lors d'une patrouille qu'il découvre au bord d'une route une femme moribonde qu'il ramène à Castle Dornach. Blessée, à bout de forces, l'inconnue ne parle pas. Impossible de savoir d'où elle vient. Nuit après nuit, son sommeil est hanté de terrifiants cauchemars que seul Brice parvient à apaiser. Mais l'esprit chevaleresque du Highlander est bientôt mis à rude épreuve par un brûlant désir pour cette femme diaphane qui, il le pressent, est une ennemie anglaise...

Titre original : Sutherland's secret (2016)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782290202678

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 523 pages | Format : ePub | ISBN : Inconnu

• Le-fil-des-pages Le 12 Septembre 2022 à 01:25
    Une très agréable lecture auprès des Highlanders. Une version plus légère d'Outlander qui donne envie de partir en Ecosse dès demain. La romance est tendre bien qu'un peu rapide et la trame de fond est simple mais efficace. Un agréable moment qui donne envie de poursuivre la série !