La Geste des braves, tome 1 : La Guerre des rois
Fox Miliveles2018

15.2

Après cinq ans de famine, de malheur et de guerre, le royaume d'Enselant est plongé dans le chaos. À bout de forces, son peuple se raccroche à une ancienne prophétie qui annonce la chute du roi Sicard et le retour à la lumière. Bientôt vont s'affronter les armées du souverain et celles d'un jeune chevalier qui a pris la tête de la révolte. Brave et fier, il incarne un espoir de renouveau, dont la force emporte comme une vague l'ancienne dynastie. Mais tout juste arrivé au pouvoir, le jeune Lodève comprend que la partie n'est pas encore jouée, car à chaque nouveau pas sa couronne vacille, tandis que les envieux décomptent les jours jusqu'à sa chute. Les cinq braves qui l'entourent sauront-il l'aider à défendre son règne et à imposer sa lignée ? Plongez dans l'ombre du pouvoir et découvrez le grand dessein qui bouleversera à jamais l'histoire des Cinq Royaumes.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 11 juillet 2018 | ISBN : 9791022768474

• AuxPetitsBonheurs Le 22 Décembre 2018 à 16:43
    Un roman médiéval, particulièrement immersif, où l'on apprend à connaitre les personnages et à s'y attacher, à nos risques et périls...