La geste des braves, tome 3 : L'Ire des Dieux
Fox Miliveles2020

Synopsis

Moyenne

19.0

2 votes

EXCELLENT

Lourdes sont les conséquences de la bataille d'Âpremont, profondes ses cicatrices. Les corps engraissent la terre, les victimes sont oubliées, la ruine menace une partie du royaume.
Mais à Primarden, malgré le deuil, la Reine-à-venir doit lutter contre un nouvel adversaire, qui soudain lui dispute la couronne à coups de sourires faux, de charmantes manières... et de vies humaines. Pactisant avec les esprits, tissant des sortilèges, cette rivale dans le cœur de Lodève attise, sans le savoir, la fureur du Chevalier.

Le temps est proche, où l'ire des dieux se déchaînera sur leurs têtes.

1 édition pour ce livre

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 680 pages | Sortie : 15 novembre 2020 | ISBN : 9791035913793

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Miraimée Le 23 Février 2025 à 15:58
    Un tome encore une fois captivant... bien qu'il m'ait brisé le cœur. Prenez garde lecteurs et chevaliers, ce récit n'épargne personne, les dieux sont cruels et emportent les braves paonacés.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !