La lune voilée
Karen Robards2011

15.0

Elle n'était qu'une orpheline en guenilles errant dans les rues de Dublin. Connor d'Arcy l'arrache à cette vie de misère et ses caresses enflammées lui font découvrir un monde inconnu. Mais, aristocrate le jour, Connor se transforme en "Robin des Bois" la nuit et bientôt, Caitlin l'accompagne dans ses expéditions, volant l 'Anglais pour nourrir les Irlandais affamés… Jusqu'à cette nuit tragique où elle est obligée de trahir Connor pour mieux le sauver. Humilié, blessé, il la hait. Mais leur amour défie le temps et les hommes et aucune cage dorée, aucun geôlier ne pourra l'entraver…

Titre original : Dark in the moon (1988)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782290233559

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Pascale Guinard | 378 pages

• Tachan Le 29 Mars 2011 à 09:08
    Jai beaucoup aimé le début de ce roman où l'on retrouve une gamine des rues propulsée dans une ferme en Irlande où elle doit apprendre à se comporter en fille. Entre taquineries et disputes, les héros se rapprochent. Mais j'ai trouvé détestable et inutile le dernier tiers du roman.
  • suzy972 Le 13 Janvier 2015 à 14:07
    je suis une inconditionnelle de Karen Robards j'adore tous ses romans régences mais mon préféré reste Le brigand aux yeux d'or
  • LauraCarolineVivi Le 27 Juillet 2020 à 07:43
    Une évolution adorable entre la fille des rues et la femme magnifique qu'elle devient. Et une petite leçon pour les matérialistes comme moi ..!