La maîtresse des quatre-vents
Robin Lee Hatcher2001

15.5

Jouer sa propre fille, n'est-ce pas scandaleux ? Un carré de rois et le sort de Jane est fixé : son père a perdu ! Elle appartient désormais à cet inconnu aux yeux couleur de saphir qui, depuis le début de la partie, n'a cessé de la dévisager... Chase Dupré n'a toutefois rien de la brute qu'elle redoutait. Ému par la détresse de la jeune fille, il la prend sous sa protection et l'emmène chez son oncle et sa tante. Au ranch des Quatre-Vents, Jane trouve un foyer et une affection qu'elle n'avait jamais connue. Peu à peu, elle tombe follement amoureuse de son sauveur. Appelé au Texas pour affaires, Chase ne regagne le Montana que cinq ans plus tard. La petite sauvageonne qu'il avait recueillie s'est alors transformée en une ravissante jeune femme. Mais bien des choses ont changé. Chase n'est plus seul. Consuela, son épouse, l'accompagne...

Titre original : Gemfire (1988)

2017 Editions Archipoche (Romans étrangers)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 30 août 2017 | ISBN : 2377350550

2017 [E-book] Editions Archipoche

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | ISBN : 9782377350698

2002 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Jean-Paul Mourlon | 349 pages

1988 Editions L'Archipel

• enforme Le 06 Septembre 2015 à 18:37
    Les personnages sont attachants. Une histoire sans grande surprise.
  • sashy&co Le 13 Octobre 2017 à 11:59
    un romance simple et sans prise de risque. Des perso attachant mais terriblement prévisible et un poils cliché.
  • ReadingIsMagic Le 18 Juin 2020 à 22:58
    Très prévisible, des personnages sans réel intérêt mais un livre facile à lire et bien écrit.