La Meute de Mercy Hills, tome 1 : L'Accouplement de l'Oméga
Ann-Katrin Byrde2019

14.6

Le loup Omega Jason et sa famille sont en fuite depuis six ans afin d’empêcher ce dernier d’être lié de force au cruel Alpha de sa meute. Lorsque son père est gravement blessé au cours d’une attaque brutale, Jason en vient à la conclusion qu’il est temps d’abandonner. Terrifié à l’idée de se livrer au pouvoir d’un Alpha, il conclut un accord pour se lier à celui de la meute la plus riche du pays. Et découvre qu’il préfèrerait se lier au beau chef de la sécurité de l’Alpha.

Lorsque Mac capture le métamorphe sauvage qui a escaladé les murs entourant l’enclave de Mercy Hills, il compatit devant la peur du jeune loup, bien qu’il sache que son Alpha n’est pas le genre de métamorphe que Jason pense qu’il est. Il serait heureux de les voir se lier tous les deux, sauf qu’avec le temps, cela devient de plus en plus difficile de nier ses propres sentiments pour le jeune Oméga brisé.

Mac et Jason se retrouvent liés et attendant un heureux événement à la suite d’un brusque coup de théâtre, mais l’ancienne meute de Jason n’a pas encore dit son dernier mot.

Titre original : Mercy Hills Pack, book 1 : Mating the Omega (2019)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Flora Bruneau | 168 pages | Format : AZW | ISBN : 9782376765134

• Kochka94 Le 10 Janvier 2021 à 10:34
    Concept intéressant que cet univers ou les métamorphes sont parqués dans des enclaves, obligés de se déclarer et de sortir avec une étiquette jaune dans le monde des humains... Les personnages sont intéressants, le concept juridique de l'oméga est une brillante idée. J'espère pouvoir en savoir plus sur l'oméga véritable dans la suite de la série, si elle est traduite un jour.
  • Tsubasa Kayla Le 11 Juillet 2021 à 14:20
    Mignon, court, touchant, un peu trop rapide parfois. L’histoire est intéressante : les enclaves, le statut différent des Omegas. Jason et Mac sont choupinet. Par contre, cette histoire d’Omega véritable et de pouvoir m’intrigue, j’espère qu’on en apprendra un peu plus…