La meute de Regent’s Park, tome 2 : Mordu par protection
Annabelle Jacobs2021

15.8

Quand la dernière chose que vous voulez est tout ce dont vous avez besoin…
Seb Calloway n’est pas intéressé par les métamorphes. Après que son meilleur ami s’est lié avec l’un d’entre eux, il évite de s’impliquer avec eux – même s’ils sont très sexy – pour éviter que la même chose ne lui arrive. Pourquoi prendre ce risque pour quelques heures de plaisir ?
Tim Walters est le médecin de la meute. Considéré comme discret et non menaçant selon les normes de la meute, il se félicite d’être capable de rester calme et en contrôle à tout moment. Désespérant de se lier à quelqu’un, il sait que son intérêt pour Seb est futile, mais il ne semble pas pouvoir s’en empêcher.
Alors que la sécurité de Seb est menacée, Tim et lui doivent prétendre à une relation pour assurer la sécurité de Seb. Malgré le refus de ce dernier d’être autre chose qu’un ami avec des bénéfices, ce qui commence par une fausse relation devient rapidement plus – pour Tim en tout cas. Si Tim ne veut pas finir le cœur brisé, il doit prouver à Seb qu’aimer un métamorphe ne signifie pas se perdre lui-même.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 442 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 978-2382281840

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par B.A. Pinto | 442 pages | Format : AZW | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : B09H7TZYQG

• Ileen Le 13 Novembre 2021 à 11:08
    On s'enlise peut-être un peu avec ce tome où il ne se passe finalement pas grand-chose. Seb était intéressant pour sa position vis-à-vis des changeformes, mais Tim parvient à le faire changer d'avis assez rapidement et rend l'ensemble parfois un peu long. Je me suis plus intéressée aux problèmes au sein des meutes qu'à la romance, et c'est ce qui va me faire continuer cette saga.
  • Mes Aventures Livresques Le 02 Janvier 2024 à 15:51
    J’ai passé un bon moment avec Seb et Tim. Ils sont adorables à souhait, surtout Tim (petit coup de coeur pour lui). J’ai eu un peu plus de mal avec Seb que j’ai trouvé assez obtus et qui change d’opinion un peu trop rapidement, pour moi. Cela ne m’a pas semblait très subtil durant ma lecture. Mis à part cela, leur histoire était mignonne et assez épicée. J’ai adoré retrouver Jared et Nathan !