La meute de Regent's Park, tome 1 : Mordu par erreur

Synopsis

Moyenne

16.0

7 votes

BON

De l’animosité à une passion brûlante en un cycle lunaire… mais leur lien survivra-t-il ?

La meute du loup métamorphe Nathan Kohl est toute sa vie. Beau et arrogant, il évite de s’attacher à quoi que ce soit et qui que ce soit en dehors de sa meute. Il met autant d’ardeur au travail qu’en dehors et s’il cherche à prendre des humains comme amants, c’est qu’il y a peu de chances de former un lien permanent avec eux. Mais dès lors que Jared Taylord entre dans sa vie, toutes les règles sont brisées.
Après une mauvaise expérience, Jared s’est juré de ne plus avoir de relation avec un autre métamorphe, peu importe l’attirance éprouvée. Malgré l’attraction physique qu’il ressent pour Nathan, qui a tout ce qu’il faut là où il faut, Jared ne voit qu’un connard arrogant et dominateur. Une usurpation d’identité désastreuse jette Nathan et Jared en compagnie l’un de l’autre jusqu’à la pleine lune suivante. Condamnés à passer les vingt-huit jours suivants en contact permanent, l’attirance magnétique qui les unit ne peut plus être ignorée. La passion les consume, et leur relation prend un tournant qu’aucun d’entre eux ne désirait. Mais lorsque vient la pleine lune, tout pourrait à nouveau changer.

1 édition pour ce livre

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par B.A. Pinto | 340 pages | Format : AZW | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : B08N9V6LXF

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Kochka94 Le 10 Janvier 2021 à 21:21
    Jared est sarcastique au possible, Nathan est attachant quand il ne joue pas au changeforme arrogant, les membres de la meute sont soudés et se soutiennent, bref, un premier tome intéressant qui pose les bases de cette meute. J'espère que la suite sera traduite assez vite.
  • Ileen Le 11 Janvier 2021 à 12:55
    Un début intéressant pour la meute de Regent's Park, dans un univers où les changeformes sont acceptés sous certaines conditions et encadrés par des lois. Jared se retrouve propulsé dans cette meute par erreur, lui qui n'a que son sarcasme pour se défendre, et j'ai bien aimé le suivre dans ce monde particulier. Ils sont attachants avec Nathan et j'ai hâte de voir la meute évoluer encore !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !