Là où tout a commencé
Audrey Fischer2021

Ils étaient inséparables.

Elle voulait devenir journaliste, lui architecte.

Mais voilà, lorsqu’elle décroche enfin le poste de ses rêves, il lui annonce son départ imminent pour New York en compagnie d’une femme qu’il vient à peine de rencontrer. Ce jour-là, le monde de Marianne s’effondre.

Cinq ans plus tard, alors que sa vie s’apprête à prendre un nouveau tournant, un coup de téléphone change tout. Nate, qu’elle croyait ne plus revoir, l’appelle au secours et lui demande de le rejoindre à l’autre bout de la planète. Pour quelle raison ? Elle n’en a pas la moindre idée et va d’abord refuser de l’aider… avant de céder face à un seul message. Un seul message qui ouvre grand la porte aux joies et aux certitudes qu’ils ont jadis partagées, mais qui rappelle aussi tant d’actes manqués. Alors, en embarquant dans un avion à destination de New York et en faisant fi de tout danger, Marianne va s’engager dans une aventure à la fois périlleuse et terriblement exaltante aux côtés de celui qu’elle croyait perdu à jamais. Et si le destin leur offrait une occasion unique de renouer des liens précieux et de reprendre leur histoire là où ils l’avaient laissée ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 268 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : B092J6ZN95