La puriste
Catherine Choupin2016

Neuf professeurs de lettres ou de philosophie des prestigieuses classes préparatoires parisiennes meurent en quelques mois. Philippe Chardon, commissaire de police et ancien élève de l'une de ces "prépas", enquête discrètement sur ces morts en apparence naturelles. Sa curiosité autour de cette affaire est aiguisée lorsqu'elle lui donne l'occasion de revoir la belle Marianne Detours, le professeur de lettres qu’il aimait secrètement lorsqu'il était son élève. Toutefois, chaque indice découvert par Philippe dans son enquête semble le ramener un peu plus à Marianne... Est-elle aussi étrangère à l’enquête qu’il y paraît ?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er avril 2016

• Amor-Fati Le 13 Juin 2017 à 14:39
    Voici le deuxième roman de Catherine Choupin que je lis en deux semaines et force est de constater qu'elle a encore mis dans le mille.Une belle pelote d'intrigues qui se dénoue au fur et à mesure et pas seulement dans les dernières pages. Ajoutez à cela une belle histoire d'amour et un langage parfait et vous obtiendrez un policier bien agréable à lire que vous aurez du mal à reposer avant la fin
  • FLaureFL Le 22 Juin 2017 à 11:35
    Rencontre amoureuse et Enquête sont imbriqués et donnent un roman policier à part, très agréable à lire.