La quête des pierres de Luet, tome 3 : La pierre de Goth
Carina Rozenfeld2015

16.9

Zec, Éden et Louis, projetés trois mille ans en arrière, sur le continent de Goth, se retrouvent sans aucun moyen pour retourner à leur époque. À leur grande surprise les autochtones semblent connaître Zec - ils apprennent alors qu'un Chébérien reclus dans les montagnes lui ressemble au point de pouvoir être son frère... Ils parent donc à la rencontre de l'ermite, manquant de perdre la vie en chemin, persuadés que ce mystérieux inconnu pourrait être la clef de leurs problèmes.

2015 Editions L'Atalante (Le Maedre)

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 27 novembre 2015 | ISBN : 9782841727414

2015 [E-book] Editions L'Atalante (Le Maedre)

Française Langue française | 222 pages | Format : AZW | Sortie : 20 novembre 2015 | ISBN : B01671LIA6

• Chébérith Le 26 Octobre 2016 à 15:06
    Rien à dire, tout comme les autres tomes de cette saga. Un coup de coeur qui ne faiblit pas depuis ma première rencontre avec ces personnages, quel plaisir de lire leurs aventures !
  • Lumina33 Le 26 Février 2019 à 14:03
    Un dernier tome plutôt palpitant et qui finit bien la série… Si l’on excepte les paradoxes non maîtrisés du voyage temporel et l’expression orale des personnages qui fait régulièrement penser à du langage écrit. J’ai fait plusieurs hypothèses sur l’identité du mystérieux Chébérien qui ressemble à Zec, mais j’étais loin du compte !
  • DexterBelgium Le 15 Mars 2021 à 02:58
    Tristesse de quitter pour de bon ces personnages ! Le trio va me manquer, cette trilogie était encore meilleure que celle des Livres-Mondes ! Découvrir une nouvelle planète, voyager dans le temps, voir l'évolution de Zec, de Louis surtout ! Gros coup de <3 pour cette série de 6 livres signée Carina Rozenfeld ! Tout était bien mené , les petits paradoxes temporels ne sont pas graves, juste bravo !