La rançon de la gloire, tome 2 : Éblouie par la célébrité
Lauren Conrad2014

16.3

Les vedettes de La rançon de la gloire sont-elles prêtes pour se retrouver en gros plans ? Madison Parker a découvert que toute publicité n’est pas de la bonne publicité. Après s’être dénoncée pour avoir volé des diamants, la vedette de télé-réalité se retrouve coincée à faire des travaux communautaires pendant que ses partenaires de La rançon de la gloire obtiennent tout le temps d’antenne. Ce n’était pas que la nouvelle venue, Kate Hayes, ait besoin de plus d’attention ; depuis que sa chanson a percé et qu’elle est devenue un phénomène du jour au lendemain, Kate se comporte tout à coup comme si elle était Katy Perry. L’aspirante-actrice Carmen Curtis se fait enfin un nom dans le domaine, mais elle trouve plus difficile que jamais de se détacher de l’ombre de sa célèbre mère. Et ne parlez pas de leur vie amoureuse à ces vedettes de télé-réalité. À Hollywood, les jeunes premiers courent les rues, mais trouver un homme bien est difficile. Alors, quand deux des filles ont le béguin pour le même garçon, ça ne peut vouloir dire qu’une seule chose: il y aura de la dramatisation devant la caméra.

Titre original : The Fame Game, tome 2: Starstruck (2012)

2014 Editions AdA

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 30 juin 2014