La rançon de la gloire, tome 1
Lauren Conrad2012

16.3

À Hollywood, la célébrité peut se trouver à tous les coins de rue et derrière toutes les portes. Il suffit de savoir où regarder. Madison Parker, dix-neuf ans, s'est fait un nom en devenant la meilleure ennemie de la gentille Jane Roberts pendant l'émission de téléréalité à succès L.A. Candy. Maintenant, Madison est prête à vivre son moment de gloire sous les feux de la rampe et rien ne pourra l'arrêter. Bien sûr, elle est la vedette d'une nouvelle émission, mais avec les coups bas de ses amis et la présence suspecte des membres de sa famille qui tentent de profiter de la situation, la tâche sera ardue. En plus, il y a une nouvelle venue dans l'univers de la téléréalité : Carmen Curtis, actrice en herbe et fille de célébrités hollywoodiennes, et elle a beaucoup plus d'expérience à jouer au jeu de la célébrité... Quand les caméras commenceront à tourner, qui sera la plus éblouissante ?

Titre original : The Fame Game, book 1 (2012)

2014 Editions AdA

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 30 juin 2014