La rose bleue
Camille Melo2017

16.3

Prisonnière d’un lourd fardeau qui la tourmente depuis sa naissance, Esther, fille du stratège de Transilvania, le royaume des vampires, n’aspire qu’à vivre comme le commun des mortels. Mais son destin bascule le jour où elle échappe de peu aux griffes des Corbeaux déchus, grâce au troublant Aaron, redoutable chasseur de vampires. En quête de réponses, Esther ne se doute pas une seconde qu’elle est sur le point de déterrer un lourd secret de famille, qui pourrait bien être la clé de son enlèvement et des mystérieuses attaques orchestrées par les Corbeaux déchus, à travers tout le royaume.Va-t-elle se tourner vers les bons alliés ? Son Gardien William a-t-il raison de se méfier d’Aaron ? Que cache réellement le Chasseur ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9781730738227

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 295 pages | Format : ePub | ISBN : 9791026214908

• Labibliogirly Le 13 Novembre 2018 à 20:24
    Une très belle découverte en auto édité que j'ai dégusté. Un premier tome qui présente les bases de l'histoire. Esther est une vampire, pourchassée sans savoir pourquoi, qui fait la connaissance d'Aaron, loup-garou. Ensemble, ils se cachent des chasseurs mais Esther découvrira les secrets de sa famille. Vraiment bon à lire, je le conseille vivement. Change des livres du même style
  • Fildediane Le 20 Mars 2019 à 21:35
    Une aventure intrigante et un personnage masculin mystérieux et attachant !
  • MinRinBushi Le 15 Avril 2019 à 11:55
    Je suis frustrée car cette histoire a tout pour devenir un livre qui charme. Cependant, tout le potentiel n'est pas exploité et les descriptions trop lourdes à mon goût font que la lecture est compliquée et lassante.
  • lesmotsalire Le 26 Avril 2019 à 13:31
    J'ai beaucoup aimé cette petite histoire de Vampires et autres créatures de la nuit ! Il y a avait de l'action, de l'amour ! J'ai hâte de découvrir le tome 2 !