La saga des Montforte, tome 3 : L'intrépideDanelle Harmon2009

Synopsis

Lord Andrew de Montforte, frère du duc de Blackheath, est un homme de science qui vient de faire la plus étonnante des inventions : un aphrodisiaque très efficace et fort dangereux. Andrew ne va pas tarder à s'en rendre compte. Surpris dans une situation compromettante avec lady Celsiana Blake, il se retrouve dans l'obligation de l'épouser. Lui qui tenait tant à son cher célibat ! Or l'impétueuse Celsiana refuse elle aussi de se marier. Éprise d'indépendance, elle a décidé de consacrer sa fortune à la gent animale. À la compagnie des hommes, elle préfère celle de ses protégés. Mais ces considérations n'entrent pas en ligne de compte. Pour étouffer le scandale, le mariage est la seule issue...

Titre original : The defiant one (2000)

Moyenne

15.7

9 votes

BON

Saga La saga des Montforte Terminée

2 éditions pour ce livre

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Traduit par Alice Bergerac

311 pages

Qui a lu ce livre ?

18 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

14 membres veulent lire ce livre

24 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Tachan
    17 / 20 Le 30 Décembre 2017 à 11:20 Tachan

    Après avoir sauté le 2, j’ai eu un vrai coup de coeur pour ce tome consacré à Andrew. Celui-ci est un peu le farfelu de la famille et il a la bonne idée cette fois d’inventer un aphrodisiaque qui va chambouler tout son petit monde. L’histoire est drôle et savoureuse, elle ne manque pas de piquant. a compagne de crime, Celsie n’est pas en reste. C’est aussi quelqu’un d’extravagant et de pétillant.

  • avatar Oleaka
    16 / 20 Le 31 Décembre 2013 à 16:46 Oleaka

    Je n’avais pas très envie de commencer ce tome 3, Andrew étant le frère qui m’intéressait le moins. En fait, avec sa vulnérabilité et son sarcasme, il est devenu mon préféré en attendant Lucien. Celsie est tout aussi attachante (et j’ai un faible pour son chien). La fin laisse présager un dernier tome très intéressant.

Découvrez plus de livres