La saga des Montforte, tome 3 : L'intrépide
Danelle Harmon2009

Saga La saga des Montforte Terminée

15.9

Lord Andrew de Montforte, frère du duc de Blackheath, est un homme de science qui vient de faire la plus étonnante des inventions : un aphrodisiaque très efficace et fort dangereux. Andrew ne va pas tarder à s'en rendre compte. Surpris dans une situation compromettante avec lady Celsiana Blake, il se retrouve dans l'obligation de l'épouser. Lui qui tenait tant à son cher célibat ! Or l'impétueuse Celsiana refuse elle aussi de se marier. Éprise d'indépendance, elle a décidé de consacrer sa fortune à la gent animale. À la compagnie des hommes, elle préfère celle de ses protégés. Mais ces considérations n'entrent pas en ligne de compte. Pour étouffer le scandale, le mariage est la seule issue...

Titre original : The defiant one (2000)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 19 août 2015

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Alice Bergerac | 311 pages

• Oleaka Le 31 Décembre 2013 à 16:46
    Je n’avais pas très envie de commencer ce tome 3, Andrew étant le frère qui m’intéressait le moins. En fait, avec sa vulnérabilité et son sarcasme, il est devenu mon préféré en attendant Lucien. Celsie est tout aussi attachante (et j’ai un faible pour son chien). La fin laisse présager un dernier tome très intéressant.
  • Tachan Le 30 Décembre 2017 à 11:20
    Après avoir sauté le 2, j’ai eu un vrai coup de coeur pour ce tome consacré à Andrew. Celui-ci est un peu le farfelu de la famille et il a la bonne idée cette fois d’inventer un aphrodisiaque qui va chambouler tout son petit monde. L’histoire est drôle et savoureuse, elle ne manque pas de piquant. a compagne de crime, Celsie n’est pas en reste. C’est aussi quelqu’un d’extravagant et de pétillant.