Laissez Dieu écrire votre histoire d'amour
Kyle Kupecky et Kelsey Kupecky2021

16.5

La quête du grand amour, la rencontre de l'âme sœur: une question qui occupe, voire préoccupe, de nombreuses personnes, jeunes et moins jeunes. Dans certains cas, cela tourne à l'obsession, tant la société nous pousse à «être avec quelqu'un».

Prenant la plume alternativement ou ensemble, Kyle et Kelsey Kupecky font part de leur propre expérience en évoquant les erreurs à ne pas commettre et en orientant nos regards vers les bonnes priorités.

Une vision à la fois traditionnelle et jeune des relations amoureuses.

Titre original : The Chase: trusting God with your happily ever after (2015)

2021 [E-book] Editions Ourania

Française Langue française | Traduit par Mikhail Diakonov | 135 pages | Format : ePub | ISBN : 9782889136384

2021 Editions Ourania

Française Langue française | Traduit par Mikhail Diakonov | 180 pages | ISBN : 9782889130627

• Yukiness Le 05 Mai 2022 à 08:29
    C'est un beau témoignage, riche de conseils. La diversité des histoires rapportées à titre d'exemples est très intéressante. Si au début, leur histoire semble parfaite et hors du commun, on découvre qu'en fait, avant leur rencontre, tout n'a pas été simple : Kyle et Kelsey ont fréquenté d'autres personnes et ont pu douter, ou mal se comporter. Mais faire confiance à Dieu est la solution à tout !