Twist Me, tome 2 : Garde-moi avec toi
Anna Zaires2015

Saga Twist Me Terminée

16.2

Enlevée à dix-huit ans. Gardée 15 mois en captivité.

On dirait la une des journaux. Et oui, je l’ai fait. Je l’ai enlevée. Nora, avec ses longs cheveux noirs et sa peau soyeuse. C’est ma faiblesse, mon obsession.

Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je n’ai jamais prétendu l’être. Elle peut m’aimer, mais elle ne peut me changer.

Par contre, moi je peux la changer.

Je m’appelle Julian Esguerra, et Nora est à moi pour de bon.

Titre original : Twist Me, book 2: Keep me (2014)

2015 [E-book] Editions Mozaika

Française Langue française | 414 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2015

2015 Editions Mozaika

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 9 mai 2015 | ISBN : 9781631420696

2015 Editions Mozaika

Française Langue française | 416 pages | ISBN : 9781631420696

• Luxnbooks Le 15 Mai 2015 à 20:00
    Je m'attendais une plus grande évolution dans ce tome, sachant que Nora n'est plus captive je m'attendais à découvrir Julian sous un nouveau jour. Bien que ça soit agréable d'être dans sa tête, je trouve qu'il est trop impulsif et parfois trop rancunier envers Nora. On le comprend un peu mieux, mais je suis pas fan de son comportement par moment. Toujours un peu de mal à comprendre Nora, l'amour..
  • Fanhy Le 30 Juillet 2015 à 16:03
    Ce second tome est beaucoup plus noir que le précédent. Julian est sans remords quand il use de la violence et je suis parfois exaspérée de voir comme Nora s'y accoutume. Mais c'est aussi une belle (et étrange) histoire d'amour. Quelque part, ça fait rêver. Le danger, l'incertitude face au lendemain, la haine, la violence, tout ça s'entremêle et je suis ravi de lire certains passages pleins de ten
  • cassie56 Le 24 Octobre 2015 à 19:36
    un deuxième tome plus sombre que le précédent, mais avec le point de vue de Julian, on en apprend plus sur son passé et on parvient à le prendre en pitié
  • Aurore62128 Le 05 Mars 2016 à 16:18
    Une histoire toujours aussi malsaine ... Un tome plus noir et violent que le 1er ou l'on découvre le monde des trafiquants d'armes, des cartels et du terrorisme. J'ai aimé avoir le point de vue de Julian qui est un être sadique et pervers. Malgré son enfance horrible je n'ai pas réussi à être attendrie par lui.
  • jessaddict Le 03 Avril 2016 à 10:23
    Un deuxième plus dans l'action, plus noir! Et j'aime ce double point de vu. On en apprend un peu plus sur le reste des personnages et de ce qui se passe dans le monde de Julian.
  • kry_et_ses_livres Le 12 Février 2017 à 19:14
    Un second tome encore plus noir et plus malsain que le premier... J'avoue avoir failli abandonner ma lecture tellement que j'ai trouvé les 200 premières pages longues et sans réellement d'action. Heureusement au fil des pages l'action se met en place. Il me tarde maintenant de finir cette trilogie qui me permettra de savoir ce qu'il va advenir de Julian et de Nora.
  • Valkyries_daughter Le 27 Août 2019 à 19:18
    J'ai adoré ma lecture. Ça semble bizarre mais j'aime complètement Julian et je comprends totalement Nora et son besoin de tout ça. J'ai enchaîné les deux premiers tomes et je vais entamer le troisième. Je ne m'en lasse pas et j'espère une fin qui ne soit pas trop tragique pour l'un ou l'autre.. mais comment finir une telle histoire ?
  • BouquineBook Le 14 Mai 2020 à 15:45
    Un deuxième tome qui nous en apprend plus sur notre couple mais également sur Julian et son passé. L’histoire est toujours aussi sombre et les scènes de sexe toujours aussi torrides et cruelles. J’ai hâte de connaitre, la suite et fin de l’histoire de Nora et Julian dans le troisième tome. C’est une série addictive, ça c’est certain!