Le baiser de Pandore, tome 2 : Roi
Patrick Ferrer2015

Près d’un an après les évènements qui lui ont valu d’être déchargé de ses fonctions, l’ex-commissaire Heyland est relancé sur les traces de l’élusive tueuse aux yeux gris. Une tueuse qui a laissé sur lui une empreinte indélébile et qu’il poursuivra jusqu’au cœur même d’une Russie en pleine reconstruction mais toujours hantée par les fantômes du passé. Le mortel jeu de pistes l’emmènera dans un périple halluciné, des cimetières de Moscou aux plaines glacées de la taïga, tandis que s’accumulent les cadavres sur sa route comme autant de cailloux blancs laissés à son intention.

« Un Thriller hors norme... L’auteur impose d’office une grande élégance d’écriture, et met en place pour notre plus grand bonheur une série de personnages complexes et passionnants par leur imprévisibilité. Ils nous offrent un voyage palpitant dans le temps et l’espace, d’un orphelinat ukrainien communiste aux imbroglios et féroces rivalités du Quai d’Orsay. Eros et Thanatos s’affrontent avec hargne dans ce roman policier d’une irrésistible sensualité. » NouvelObs.com

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 14 janvier 2015