Le carnet du mentaliste
Viktor Vincent2017

17.0

Le mentalisme est un art du spectacle qui consiste a? utiliser un me?lange d’astuce, d’illusion, de suggestion et de psychologie pour cre?er des de?monstrations de?routantes donnant souvent l’impression d’un don paranormal... mais il ne s’agit que d’une impression !

Pour apprendre et se surprendre, par curiosite? ou passion, cet ouvrage offre les clefs pour e?tonner ses proches autour d’expe?riences ludiques et mieux comprendre l’art fabuleux du mentalisme.

Au programme : des expe?riences bluffantes avec des objets basiques que nous utilisons au quotidien, d'autres re?alise?es avec des cartes pour rendre fou son public qui ne trouvera jamais les me?thodes ! Mais aussi des e?nigmes qui permettront au mentaliste en herbe d’entrai?ner son esprit a? re?fle?chir autrement pour titiller l’esprit critique et carte?sien des participants, des expe?riences interactives base?es sur les mathe?matiques, ou encore des secrets pour reproduire des se?ances occultes et se faire passer pour un ve?ritable me?dium !

2017 [E-book] Editions Larousse

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : 9782035940025

2017 Editions Larousse

Française Langue française | 187 pages | ISBN : 9782035940025