Jeremstar : Ma biographie officielle
Jérémy Gisclon2017

15.7

Tout le monde connaît Jeremstar. Il a des millions d'abonnés, c'est une question de statistiques. Tout le monde a une copine, une fille, ou un frère qui le suit, qui connaît par cœur ses " cris ". Jeremstar se filme 24 heures sur 24, mais est-il vraiment le jeune homme excentrique et bruyant que consomment les jeunes devant leurs écrans ? Il ne l'est pas tout le temps. Tout le monde regarde Jeremstar évoluer, mais rien n'a été dit sur Jérémy. Personne ne connaît sa vie. Qu'est-ce qui a fait du gentil garçonnet qu'il était le plus excentrique des gays ? Le plus suivi des dénonciateurs de téléréalité ? Cadre familial, genèse du personnage, expériences foireuses, producteurs véreux. Amourettes, angoisses, business, fric, Snaps, sexe... Jeremstar ouvre à ses Jeremstarlettes les portes d'un monde qu'elles n'imaginaient pas : le monde pourri de la téléréalité. Il leur présente pour la première fois son alter ego, un garçon fragile, travailleur, angoissé, soucieux d'être toujours meilleur. Ce garçon s'appelle Jérémy. Et si on faisait connaissance ?

2017 Editions Hugo & Cie (Doc)

Française Langue française | 229 pages | Sortie : 5 octobre 2017 | ISBN : 9782755636062

• Xenazab Le 21 Octobre 2017 à 18:27
    Découverte, ce n'est pas de la grande littérature. mais il se lit agréablement et rapidement. Beaucoup de promo autour de ce livre pour au final pas grand chose. Beaucoup de choses sur sa propre vie au final. Le seul bémol ce serai les petites fautes rédactionnelles.
  • LovelyMarie Le 19 Novembre 2017 à 20:37
    Ce livre se lit très rapidement et nous apprenons des choses que nous ne savions pas sur jeremy. Évidement je conseil le livre à ses fans, sinon vous risquez de vous ennnuyer. ^^
  • ElineB Le 25 Novembre 2017 à 18:51
    Ce livre a pour but de nous faire découvrir Jérémy et non Jeremstar et c'est réussi. Satisfaite du contenu.
  • encorelawen Le 14 Février 2018 à 19:17
    j ai adorer ce livre je m attendait a quelque chose en rapport avec la télé-réalité ou a des blague et histoire mal construite mais dans le livre Jeremy c est vraiment livre et " mit a nus" je pense que le fait de le lire nous fais voire les chose différemment et pour tout dire j ai meme verses quelque larmes vraiment une super mega bonne découverte !!!!!!