Le chalet
David Darmon21

14.0

Suite à une conversation avec un étrange personnage qui se plaint de subir des phénomènes surnaturels dans son chalet, Derek va devoir reformer son équipe d'investigations sur le paranormal pour une ultime enquête. Mais les choses ne se passeront pas comme prévues.
Piégés dans le chalet, ils devront affronter une puissante entité qui fera disparaitre la frontière entre rêves et réalité. Leurs pires cauchemars deviendront réalité et leurs esprits seront poussés aux frontières de la folie.
Arriveront-ils à sortir de cet enfer ? Et à vaincre cette entité ? Avant que le mal ne se répand dans le monde.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 169 pages | ISBN : 9798768003326

• litteraliha Le 07 Juin 2022 à 20:33
    Une découverte ! Je remercie l’auteur de m’avoir fait confiance car j’ai pu découvrir sa plume. J’ai beaucoup apprécié le côté horreur de l’histoire qui ma fais penser à des moments à Stephen King. J’ai bien aimé le petit clin d’œil à Shining. Petit point négatif, la longueur de l’histoire qui m’a souvent perdu. Ce qui est un peu dommage car les partis d’horreur sont pour moi incroyable.
  • Celo Le 27 Juillet 2022 à 12:28
    J'ai bien aimé l'intrigue de ce roman fantastique, et les scènes d'angoisse bien écrites. Cependant j'ai trouvé quelques redondances et des personnages sur qui j'aurai aimé en savoir plus. En dehors de cela on sent une forte inspiration du style de Stephen King et cela n'est pas pour me déplaire. A lire pour se faire un peu peur.