Le Chasseur de rats
Anthony Khaseria

17.3

Tout débute par la mystérieuse disparition d'une lycéenne, dans une sinistre bourgade située en bordure d'une forêt aussi impressionnante qu'inquiétante

L'inspectrice Paula Beyer, est envoyée au cœur de la petite ville allemande de Freidorf pour élucider cette alarmante disparition.

Lorsque Paula, aidée d'un jeune officier de la police locale débute cette enquête, elle ne se doute pas que l’adolescente n’est ni la première ni la dernière lycéenne à disparaitre mystérieusement.

Débute alors pour Paula une course contre la montre, et contre ses démons personnels. De révélations en découvertes, le mystère s'épaissit d'heure en heure...

Avec les voix de Melanie Doutey, Rod Paradot, Pascal Elbé, François-Xavier Demaison, Boris Relhinger, Fred Testot, Benoit du Pac, Paul Borne, Véronique Augereau, Anaïs Gilbert, Pierre Azincourt, Rosine Cadoret, Julie Farenc, Marjorie Frantz, Constance Gay, Ariane Mourier, Marie Zidi, Tom Trouffier, Kaycie Chase, Nastassja Girard, Armelle Gallaud, Xavier Fagnon, Estelle Borfiga.

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Mélanie Doutey, Rod Paradot, Pascal Elbé, François-Xavier Demaison, Fred Testot, Sébastien Cauet, Boris Relhinger, Benoît du-Pac, Paul Borne, Véronique Augereau, Anaïs Gilbert, Pierre Azincourt, Rosine Cadoret, Julie Farenc, Marjorie Frantz | Durée : 333 min | Sortie : 23 mars 2023 | ISBN : B0BYDRL5PY

• Sarah Fortune Le 14 Décembre 2023 à 11:01
    Première série audio que j'écoute, et j'en suis ravie. Je n'aime pas les livres lus, mais scenarisé de cette manière ça passe crème. J'ai apprécié l'intrigue, les personnages et l'ambiance. Une très bonne rencontre avec un nouveau médium qui me donne envie de poursuivrez !