Synopsis
Désormais, il est Serwin Fauconier, le meilleur bretteur de tout Roldem.Mais sous ses airs de noble fringants, un seul désir occupe ses pensées: venger sa famille massacrée.Deux des coupables ont déjà trouver la mort antre ses mains, mais Serre ne connaitra la paix que lorsqu'il aura découvert la raison de ces meurtres, et puni celui qui les a commandités.
Cependant sa formation au Conclave à un prix: il doit enquêter sur Leso Varen, un sorcier aux terrifiants pouvoirs. Pour cela, Ser doit entrer au service du maître du sorcier, qui n'est autres que le duc Kaspar D'olasko, l'homme qu'il soupçonne d'être le responsable du massacre de sa famille... De plus, s'il consent à lui prêter allégeance, il se verra ordonner de traquer les ennemis du duc... c'est-à-dire ses propres amis, les menbres du Conclave!
Titre original : Riftwar : Conclave of Shadows, book 2: King of foxs (2003)
Moyenne
16.5
21 votes
BON
5 éditions pour ce livre
2016 Editions Milady (Fantasy)
Traduit par Isabelle Pernot
470 pages
ISBN : 9782811217686
2005 Editions HarperTorch
365 pages
ISBN : 9780380803262
Qui a lu ce livre ?
56 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
50 membres veulent lire ce livre
113 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
20 Septembre 2016Acherontia15 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 01 Juillet 2022 à 18:55 Chatplumer
Un tome plein de rebondissements et une timeline qui ne boucle pas tout en 3 mois ce qui est vraiment bien !
-
17 / 20 Le 08 Octobre 2020 à 10:38 LordSith
Un meilleur second tome, avec Ser qui gagne un peu d'intérêt. A la fin, j'ai eu mal à mon bras, mais je me disais bien que ce serait temporaire.
-
18 / 20 Le 12 Août 2019 à 11:43 enforme
Un très bon second tome de cette trilogie ! Ser est attachant et il murit. Il est beaucoup entouré, mais aussi très seul. Va-t-il enfin pouvoir mener la vie dont il rêve ?
-
15 / 20 Le 20 Septembre 2016 à 19:59 Acherontia
Un second opus meilleur à mon sens que le premier, avec un style d'écriture plus fluide et agréable. Le personnage de Serre s'étoffe peu à peu, il devient plus mûr et intéressant. C'est vraiment dans ce second tome que j'ai commencé à m'y attacher. L'histoire riche en rebondissements m'a vraiment bien plu, si bien qu'à présent j'ai hâte de lire la finale de cette trilogie!