Le cycle du Phénix
Sarah Touitou2020

19.0

EXCELLENT

Quand la réalité dépasse la fiction, laissons les larmes et les rires nous apporter leurs enseignements.

Le cycle du Phénix, c’est l’histoire de Sarah Cavallini, une jeune fille de 26 ans qui faisait des projets en pensant avoir la vie devant elle. Mais le destin en a décidé autrement.

Premier tome d’une trilogie, le Tome 1 – Brûler est le début d’une grande aventure qui changera une jeune fille exigeante en jeune femme sûre d’elle. Les épreuves nous forment et les plus difficiles peuvent être à l’origine de notre évolution. Seuls la détermination et le courage nous permettent de différencier ce qui nous abat de ce qui nous rend plus fort.

Sarah Cavallini a tout pour être heureuse. A 26 ans, elle se lance dans une brillante carrière de consultante et elle va emménager avec Nicolas, son petit-ami. Mais sa vie bascule brusquement lorsque Nicolas part à l’étranger sans explications et qu’elle apprend que des tumeurs envahissent ses ovaires et son ventre.
Le combat ne fait que commencer…

Bienvenue dans la Phénix team !

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 218 pages | Format : ePub | ISBN : -