Le dernier salut
Lara Kasri2019

Hugo est beau. Hugo est riche. Hugo est prétentieux. Mais surtout, Hugo est mort. A son réveil, il se retrouve dans une salle noire, sans fenêtre ni porte. Devant lui, un écran relatant toutes les actions de sa vie. Le bilan est sans appel : en vingt-et-un ans d’existence, il s’est toujours mal comporté et il doit désormais en payer le prix fort. Toutefois, grâce à la bonne action qu’il a faite avant son décès, on lui laisse une dernière chance : retourner sur terre avec un nouveau visage et réparer la vie d’une des personnes qu’il a détruite en deux mois. S’il réussit, les portes du Paradis s’ouvrent… Mais s’il échoue, il restera coincé dans des limbes.

La course contre la mort a commencé.

2019 [E-book] Editions Sydney Laurent

Française Langue française | 446 pages | Format : ePub | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : 979-10-326-5231-2

• Akirelectricecorrectrice Le 18 Avril 2020 à 09:32
    C'est une histoire fantastique, une histoire de rédemption jusqu'où est il/on prêt à aller pour se racheter. Ouvrir les yeux???? sur celui qu'on a été …. Évidemment j'ai pleuré. J'ai souffert avec eux, je les ai admiré. Le deuxième personnage principal de l'histoire est d'une sensibilité extrêmement attachante, sincère????. Une belle plume et addictive en prime.