Le Pacte des Neuf, tome 2
Lara Kasri2021

17.0

Se retrouver à nouveau seule après avoir connu l'effervescence du camp, Nyla ne l'aurait jamais cru. Et pourtant... Chaque jour, elle erre dans le village qui fut celui de ses parents, à la fois fébrile et angoissée. Elle attend. Elle espère. Mais surtout, elle se souvient. De Célyan et des autres, de la douceur qu'elle connut parmi les siens... et de la menace qui plane sur son espèce. Quand un nouveau drame la frappe, la jeune femme n'hésite pas une seconde. Elle retourne au camp pour retrouver le beau blond et nourrir le rêve d'une vie nouvelle. Mais les Soeurs Noires n'ont pas renoncé à leur quête de pouvoir, et si Nyla veut espérer vivre en paix un jour, il lui faudra d'abord faire la guerre. Qu'elle le veuille ou non, la survie des métamorphes repose sur ses épaules, et sur celles de tous les Marqués.

2021 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 9 août 2021 | ISBN : 9781801161541

2021 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 400 pages | ISBN : 978180161541