Le destin de Sara
Sylvie Gélinas2019

17.0

Comme beaucoup de jeunes femmes de sa génération, Sara est à la poursuite de ses rêves, ce qui l'amènera à croiser le célèbre Marc Walsh. Scénariste reconnu du tout Hollywood, séduisant, travailleur acharné, le film qu'il s'apprête à réaliser lui donnera bien des cheveux blancs.

Ensemble, ils traverseront de nombreuses embuches, la vie ayant décidé de ne pas faciliter le chemin à suivre, mais la force et la persévérance de ces deux êtres exceptionnels feront en sorte qu'ils devront se dépasser à la limite de l'entendement.

La jeunesse et la belle naïveté de Sara viendront ébranler la confiance de Joana Lancaster, cette grande et magnifique star adulée de tous. La peur et l'insécurité la mèneront-elles à commettre l'irréparable ?

Un voyage au cœur d'un destin peu ordinaire, où l'amour, la persévérance, la folie et la mort seront au rendez-vous.

2019 Editions de L'Apothéose

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 11 juin 2019 | ISBN : 9782897752415

• Fille-de-lecture Le 04 Octobre 2019 à 20:47
    Le destin de Sara est une lecture très sympathique à faire, car la plume de l'auteure est fluide et les phrases coulent d'elle-même. C'est aussi une très belle romance ou l'histoire d'amour prend naissance dès une première rencontre et qui grandit au fur et à mesure. Il faudra 2 gros évènements dramatiques pour que Sara et Marc réalisent l'importance d'être en vie et de profiter de chaque instant.