Le divin enfer de Gabriel, tome 3 : Rédemption

de Sylvain Reynard (2013)

15.8

Le Professeur Gabriel Emerson a quitté son poste à l'université de Toronto afin de suivre sa bien-aimée Julia. Ensemble, il sait qu'ils pourront faire face à tout. Et il est impatient de devenir père. Mais les études de Julia menacent les plans de Gabriel. Lorsque l'on confie l'honneur à la jeune femme de donner un cours à Oxford, Gabriel est forcé de se confronter à Julia - ses recherches viennent s'opposer aux siennes. Et à Oxford, plusieurs personnes ressurgissent du passé, incluant une vieille ennemie prête à tout pour humilier Julia et dévoiler l'un des plus sombres secrets de Gabriel. Afin d'affronter ses derniers démons, Gabriel décide de faire des recherches sur ses parents biologiques, déclenchant une chaîne d'évènements qui aura des répercussions sur lui, Julia, et son espoir de former une famille.

Titre original : Gabriel, book 3: Gabriel's Redemption (2013)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | Traduit par Claire Sarradel | 571 pages | Sortie : 28 Mars 2018 | ISBN : 9782290115442

2014 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 476 pages | Format : ePub | Sortie : 6 Novembre 2014

2014 Editions Hugo & cie

2013 Editions First

Anglaise Langue anglaise | 495 pages | Sortie : 3 Décembre 2013

• kllouche Le 12 Janvier 2014 à 00:00
    Un dernier tome inutile !
  • le livre-vie Le 09 Novembre 2014 à 17:19
    Ce tome rattrape le deuxième, malgré des défauts...
  • Lily-Shakespeare Le 26 Juillet 2016 à 12:28
    Il est plaisant de voir l'aventure de Gabriel et Julianne continuée après leur mariage. J'aime beaucoup.