Le divin enfer de Gabriel, tome 2 : L'extase

de Sylvain Reynard (2013)

16.4

Gabriel Emerson, le ténébreux professeur spécialiste de Dante, entretient une liaison interdite avec son étudiante, Julia Mitchell. Afin de l’éveiller à la sensualité et de la mener à l’extase des corps, il n’hésite pas à l’enlever pour une virée romantique au cœur de l’Italie.
Mais lorsque les amants reviennent de leur tumultueux voyage, leur ravissement vole en éclats : ils sont confrontés aux jugements sévères des enseignants de l’université, aux conspirations de certains étudiants, mais aussi à la jalousie obsessionnelle d’une ancienne maîtresse. Gabriel doit désormais rendre des comptes. Subira-t-il le même sort que Dante, déchu du paradis ? À moins qu’il ne trouve en Julia les voies de la rédemption…

Titre original : Gabriel, book 2: Gabriel's rapture (2012)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | 565 pages | Sortie : 28 février 2018 | ISBN : 229007263X

2013 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 423 pages | Format : ePub | Sortie : 24 octobre 2013

2013 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Sébastien Baert | 423 pages | ISBN : 2749920760

2012 Editions Omnific Publishing

2012 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | ISBN : 9781405912433

• kllouche Le 24 Septembre 2013 à 22:02
    Pire que le premier. L'auteur a gardé tout ce qu'il aurait dû changer, et changé le peu qui méritait d'être gardé!
  • le livre-vie Le 17 Novembre 2013 à 15:09
    Une déception pour moi, alors que j'avais adoré le premier...
  • Tessa Le 03 Décembre 2013 à 15:35
    Tout à fait dans la lignée du premier tome!
  • Cecelinou Le 15 Décembre 2013 à 19:46
    Moins bien que le premier ! j'ai bien aimé quand même !
  • Naomi Mnk Le 16 Février 2020 à 19:57
    J'ai bien aimé mais moins que le premier, j'aurais aimé que l'auteur exploite un peu plus la littérature italienne.
  • Bouquineuse_compulsive Le 23 Septembre 2020 à 16:24
    J'ai beaucoup aimé découvrir l'évolution de Julia et de voir que Gabriel est prêt à tout pour préserver la femme qu'il aime de leur relation interdite.
  • Chris80 04 Le 10 Avril 2021 à 18:12
    J'ai bien aimé cette suite vite, vite, le troisième tome..