Le jouet du prédateur
Sascha Buzmann2015

16.1

Le 9 janvier, le petit sascha, 9 ans, est enlevé devant chez lui. L'inconnu l'entraîne à travers champs jusqu'à une caravane miteuse, sans eau, sans électricité et grouillant de rats. Le jeune garçon survivra pendant trois mois aux coups, aux viols répétés, à la crasse, à la faim. C'est la seule fois dans l'histoire criminelle de l'Allemagne qu'un enfant sera séquestré aussi longtemps par un pédophile. Vingt huit ans plus tard voici son histoire.

Titre original : schockgefroren (2013)

2015 Editions Archipoche

2013 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Penny Lewis | 332 pages

• Au Bazaar des Livres Le 01 Novembre 2015 à 10:41
    lecture bouleversante.
  • Emmanuelle23 Le 04 Octobre 2017 à 07:16
    Il n'est pas facile de faire une critique sur ce genre de livre donc je pense que je vais faire court et simple. dans ce témoignage, nous avons deux points de vue. Celui de Sascha 8ans qui va nous raconter les evenements atroce qu'il a subit avec son bourreau. Et toujours le point de vue de Sascha, mais adulte qui tente de se reconstruite. Pour conclure, ce livre est bouleversant. Je n'arriverai j
  • Poussette59 Le 19 Mai 2019 à 14:31
    bouleversant, touchant, énervant... un cocktail de sentiments
  • shanaslibrary Le 06 Juillet 2022 à 10:52
    Une lecture bouleversante. Je vous le conseille.
  • lounatix Le 18 Septembre 2022 à 10:36
    Très bon témoignage. L'auteur réussis à nous faire ressentir les sentiments, l'ambiance, les odeurs etc à travers ses mots. Je l'ai lu très rapidement, les chapitres sont courts et l'alternance des points de vue à chaque chapitre (Sacha petit et Sacha aujourd'hui) rythme vraiment le livre. J'ai beaucoup aimé.