Le jour qui a bouleversé sa vie à jamais
Florence Loyal2019

15.0

Quand l'Américain Jesse Cooper décide de mettre sa carrière d'acteur entre parenthèses afin de travailler pour une organisation humanitaire en Egypte, il n'imaginait pas être séduit par une journaliste française Leslie Douglas. Mais, il y a un mais... Tomber sous le charme de cette jeune femme n’est pas dans ses projets.

De retour à Paris, Leslie, toujours obsédée par cet homme terriblement séduisant, se mure dans le chagrin jusqu’au jour où un magnat de l’immobilier, l’Anglais Bruce Neeson, aussi désirable que riche, tombe éperdument amoureux d'elle. Alors que Leslie semble à nouveau heureuse, épanouie, Jesse réapparaît dans sa vie. Pourquoi est-il revenu ? Son retour va-t-il remettre en cause sa relation avec Bruce ? Comment Bruce va-t-il réagir ?

De l'Egypte à Paris, en passant par New York et Londres, le trio va se retrouver emporté dans une spirale infernale et leur vie en sera bouleversée à jamais !

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 6 décembre 2019 | ISBN : B082FNH17W