Le prochain book club a une date !

Le jugement des six, tome 2 : (Mis)fortune

15.9

Au printemps où Gabby rencontre Clay, Michelle, une autre fille comme elle, découvre aussi la vérité. Une vérité qu’elle va devoir partager avec Gabby et les quatre autres qui leur ressemblent. Michelle… Ils m’ont gardée prisonnière pendant quatre ans, m’utilisant pour mes prédictions. Ils ont cru m’avoir soumise, contrainte à suivre sagement les ordres, mais ils se trompaient. J’attendais une occasion de m’échapper. Pour cela, je devais être prudente. Ils détenaient mes frères, et leur chef n’était pas exactement humain. La mort brutale de son beau-père donne à Michelle la seule chance qu’elle aura peut-être jamais de s’enfuir, et elle s’en saisit. Il lui faut un endroit où se cacher et quelqu’un pour écouter ses prédictions afin d’empêcher sa tête d’exploser. Et pourtant, elle n’a nulle part où aller et personne pour la protéger des monstres qui la pourchassent. C’est alors qu’elle rencontre Emmitt. Il est calme, doux, attentionné… et c’est un loup-garou. Si elle parvient à trouver un moyen de lui faire confiance, il sera peut-être capable de lui offrir plus qu’une protection. Il pourrait bien être celui qui l’aidera à se battre pour trouver des réponses au sujet de son don et des autres femmes comme elle.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 310 pages | Sortie : 30 Septembre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 Septembre 2017

• Camille_PixieDust Le 22 Novembre 2017 à 18:09
    J'ai eu un peu de mal rentrer dans cette histoire mais passé les premiers chapitres, j'ai été emportée et j'ai beaucoup aimé ! Les personnages sont attachants comme tout et j'ai aimé la loyauté dont ils font part envers leurs familles respectives. J'ai bien envie de découvrir la suite de cette série parce que chaque tome est vraiment différent du précédent !