Le jugement des six, tome 1 : Hope(less)
Melissa Haag2017

16.4

Le cerveau de Gabby fonctionne comme un véritable radar, ce qui s’avère très pratique pour éviter les gens. Surtout les hommes. Ils semblent tous un peu trop l’apprécier. Sa différence l’a rendue solitaire, mais elle s’y est habituée. Plutôt bien. Même si, au fond, elle regrette de ne pas savoir pourquoi elle est différente des autres.

En quête de réponses, elle découvre alors une communauté secrète de loups-garous. Elle va s’immerger dans leur culture et apprendre à connaître leur monde, jusqu’à sa rencontre avec Clay. Il est négligé, sujet à des sautes d’humeur, intense sans avoir besoin d’ouvrir la bouche, et il croit que Gabby est faite pour lui.

Elle va devoir employer tous les stratagèmes possibles pour convaincre Clay de s’en aller, et toute sa volonté pour ne pas tomber amoureuse de lui en découvrant peu à peu l’homme qui se cache sous des abords aussi frustes.

Avec Hope[less], le premier tome de la série Le Jugement des Six, plongez dans le monde captivant des loups-garous, où les jeunes femmes sont douées d’aptitudes inexpliquées

Titre original : Judgement of the Six, book 1: Hope[less] (2013)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 372 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 janvier 2017

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 372 pages | Sortie : 14 décembre 2016

• Camille_PixieDust Le 09 Janvier 2017 à 20:36
    Hope(less) a été une très bonne surprise. J'ai trouvé cette histoire tellement addictive que je l'ai lu dans la journée. J'avais vraiment envie de voir comment la relation Clay/Gabby allait évoluer, quel était le rôle de sa particularité qui la fait voir des lumières... J'ai été encore une fois atteinte du méchant syndrome "encore un chapitre" !
  • BettieRose Le 21 Janvier 2017 à 12:26
    Prenez une pincée de loups-garous, ajoutez-y un soupçon d’homme mystérieux, un chien malin, puis une héroïne indépendante, mais douée de capacités uniques, secouez le tout jusqu’à ce qu’ils tombent amoureux et le crient au monde entier, voilà ce que vous propose [Hope]Less, premier tome d’une saga Y.A. prometteuse. Dommage de ne pas avoir creusé plus les aspects fantastiques. Pari osé mais gagné.
  • LenaBubi Le 05 Février 2017 à 18:05
    Un premier tome addictif avec une romance surnaturelle très plaisante ! J'ai passé un très bon moment avec un sourire qui ne m'a pas quittée au fil de ma lecture... Hâte de lire la suite !
  • toscane_r Le 06 Juin 2017 à 04:15
    Ce livre est tellemeeeeeent bien ! J'ai eu un peu de mal avec le style de l'auteur au tout début mais la clef c'est de persévérer au delà du chapitre 2 et après on est envouté par le livre. Je recommandeeeee!
  • llyza Le 25 Juillet 2017 à 21:47
    Une lecture qui fait tellement de bien, des personnages attachants, un univers qui ne demande qu'à éclore... pour les amoureux de Loups Garous et les histoires d'A toute en douceur.
  • cocolili70 Le 22 Juillet 2018 à 14:24
    Cette histoire est une merveilleuse surprise. J'ai adoré ce tome. L'histoire avec ces loups-garous et une jeune fille au pouvoir particulier m'ont fait adoré ma lecture. Ce livre est complètement addictif et c'est dur de le lâcher. Clay reste très mystérieux et Gabby est très attachante. Elle a son caractère bien à elle et son besoin indépendance lui permet de mieux se découvrir.