Le Lion Noir, tome 1 : Les Sorcières de Stambruges
Lionel Croes2022

Entrez en Wallonie, et pénétrez dans Stambruges, l’un de ses petits villages mystérieux.

Découvrez sa forêt enchantée, et la légende de son arbre guérisseur, qui absorba durant des siècles toutes les souffrances qui lui étaient présentées.

Le chêne guérisseur fut arraché à la vie, mais sa magie lui survécut et les sept pouvoirs qui la composaient furent offerts aux représentants des grandes familles de l'ancien temps.

Hélas ! Balta le Maléfique, le plus cruel d'entre eux, comprit qu'il obtiendrait le don de voyager dans le temps s'il s'emparait de leur puissance en les assassinant.

Afin de protéger notre monde de sa cupidité destructrice, les sorciers rescapés s'exilèrent alors sur différentes planètes.

Lorsque l’élu du Lion Noir se présentera, les enchanteresses d'autrefois reviendront, mais les forces obscures seront toujours là, prêtes à reprendre le combat.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Sortie : février 2022 | ISBN : 9782960291100