Le Marais du DiableGérard Demarcq-Morin

Synopsis

En 1420, sur fond de rumeurs et de rites occultes, des corps mutilés et momifiés sont découverts au cœur du marais flamand de Furnes.

Missionné par Philippe le Bon, le Grand Duc d’Occident en personne, le sieur Gaston Van Coppenolle, agent morgueux de la maison de Bourgogne, reçoit son ordre de mission à l’automne 1420.
Quelques jours plus tard, Gaston pose le pied sur une terre marécageuse, un pays hors du monde. Il ignore alors qu’il entreprend une enquête dont les conclusions devront demeurer secrètes ; une histoire tragique et sinistre qui le mènera à revisiter ses certitudes et à convenir du fait que, sous l’écorce mentale de chacun, existent des démons, maîtres de forces occultes qui tissent le destin des humains.

En plus de nous livrer un thriller palpitant, Gérard Demarcq-Morin nous transporte en Flandre côtière, une grande étendue marécageuse qui dissimule en son sein l’âme profonde de ce bas pays.

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2023 Editions des libertés

313 pages

14 juin 2023

ISBN : 9782958878108

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres