Le Mystère Krymor : Combustion, tome 1 : Initiation
Julien Destrés2022

6 mai 1981. Un menhir apparaît soudainement dans le paisible village de Krymor. Malgré les efforts des habitants pour étouffer l'affaire, la situation dégénère et de nouvelles pierres envahissent les rues.Des années plus tard, Cynthia et Boris Hinns emménagent avec leurs enfants Gwendolyn et Thomas. Les villageois pensent avoir trouvé en eux les coupables idéaux et les accusent d'invoquer la venue des mégalithes. En pleine tourmente, la famille Hinns reçoit alors une visite qui va changer leurs vies. Pourquoi Hannah Aouty, directrice d'un prestigieux hôtel, vient-elle frapper à leur porte ? Une malédiction semble menacer l'ordre du monde et une île est sur le point de s'enfoncer dans les abîmes. Mais quel est le lien avec Krymor ? Entre guerres de pouvoirs, attentats et naufrages inexpliqués, une chose est certaine : de lourds secrets vont enfin être dévoilés. « Le Mystère Krymor - Combustion I : Initiation » est le premier tome d'une saga fantastique et policière.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 458 pages | Sortie : 13 mai 2022 | ISBN : 9791040507395

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 488 pages | Format : AZW | ISBN : B0B18Z2JS5

• stephanius Le 24 Septembre 2022 à 17:40
    Un récit fantasy qui commence en Bretagne cela ne pouvais que me plaire et j'ai très hâte de lire la suite
  • Maureen books Le 11 Janvier 2023 à 17:12
    J'ai plutôt bien apprécié ce roman même si j'ai eu beaucoup de mal à entrer dedans. En effet, je me suis sentie un peu perdue au début mais une fois dedans c'est un régal. Un roman policier/fantastique qui tire son épingle du jeu de par son intrigue très farfelue. Ici mystère, magie, enlèvement, mensonge, famille, aventure sont au rendez vous pour notre plus grand bonheur.
  • Alys_bookaddict Le 02 Mars 2023 à 07:59
    Lecture très agréable avec magie, enquête, mystère et aventure. Encore plus de mystères à dévoilés.
  • Annafaitsonblog Le 05 Novembre 2023 à 09:37
    Un 1er roman très prometteur. Nous sommes complètement dans un policier fantastique. L'auteur a réussi à construire un univers riche (l'ile d'Ekwyr pleine de créatures) et mystérieux (les menhirs qui apparaissent). Mon seul souci est que je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux personnages.
  • Harweenlyra7 Le 10 Avril 2024 à 03:13
    Le plus de cette lecture : la richesse de l'histoire, absolument génialissime, et addictive, tellement que la fin m'a, de un laissé sur ma faim, mais aussi stressée
  • martypopy Le 23 Avril 2024 à 12:15
    Un livre fantastique où se mêlent d'étranges créatures, de la magie, des mensonges et de lourds secrets.