Le petit livre pour dire Stop au harcèlement à l'école
Nadège Larcher, Juliette Sausse et Clotka2020

20.0

EXCELLENT

A l'école, au centre de loisirs, au sport... les enfant sont très tôt confrontés au harcèlement. A travers six courtes bandes dessinées, ce livre met en scène différentes situations pour expliquer pourquoi elles s'installent et comment réagir au mieux... Peut-on s'affirmer et briser le silence ? Vers qui se tourner ? Comment y mettre fin ?

La psychologue Nadège Larcher et la journaliste Juliette Sausse livrent leurs conseils précieux pour sortir de la souffrance, qu'on soit victime, témoin, voire à l'initiative du harcèlement. Cet ouvrage d'utilité publique est à lire en famille.

2020 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 40 pages | ISBN : 9791036314339

• D.Séverine Le 11 Octobre 2020 à 14:00
    Un petit livre très bien fait et très abordable pour les jeunes enfants. Ma fille a 8 ans et elle l'adore. Il lui a permis d'apprendre la notion de harcèlement et d'imaginer des façons de réagir dans différentes situations potentielles. Il permet également d'ouvrir le dialogue avec l'enfant, de discuter de ce qui ne va pas à l'école et d'envisager des solutions. Je recommande fortement ce livre !