Le rallyeIsa Fann2018

Synopsis

Un rallye est organisé en Dauphiné. Le faire-part reçu par chacun des participants est d’autant plus attractif qu’il mentionne la présence de leurs amis d’enfance les plus chers. Pourtant le mystère plane… Mais enfin qui se cache derrière cette proposition ? Et pourquoi les conditions de participation à ce rallye paraissent si étranges ?

Cependant, comment ne pas répondre à cette invitation si riche en perspectives de retrouvailles ?

Olivia, commissaire de police à la brigade criminelle de Paris, pensant à une parenthèse amicale ne se doute pas un instant – elle non plus - en acceptant l’invitation qu’elle se jette spontanément dans la gueule du loup amorçant sans le savoir le compte à rebours...

Le cauchemar les attend tous au virage… Qui aurait pu soupçonner un tel machiavélisme ? Une histoire aussi monstrueuse ? Personne !

Moyenne

15.0

2 votes

BON

1 édition pour ce livre

2018 Autoédité

293 pages

12 novembre 2018

ISBN : 9782956635406

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar kateginger63
    15 / 20 Le 11 Juin 2019 à 15:53 kateginger63

    Si tu joues, tu risques gros! Conçu comme un "whodunit" du style des 10 petits nègres, ce polar en huis-clos brille par son souffle et son ambiance anxiogène. Entre suspects et pensées intimes de chacun, je n'ai pas vu venir la fin. J'ai vraiment été bluffée. Bravo à l'auteure, qui est pour l'instant en autoédité.Je gage qu'elle se fera connaître et son livre sera sur toutes les étagères!

  • avatar Mère Lin
    15 / 20 Le 22 Avril 2019 à 18:02 Mère Lin

    Petit huit clos simple et efficace, pas mal mené même s'il y a un petit manque de liant par moment (résolution d'énigme trop rapide par exemple). Ce qui est bien, c'est que l'épilogue ne parle pas de l'assassin donc pour les gens comme moi ... qui aiment bien savoir avant de finir, bah on ne peut pas savoir ^^

Découvrez plus de livres