Le sang de la Lignée, tome 1 : Flashback
Elena Guimard2014

14.5

Alors que les vampires, les succubes les créatures de légende en général c'est pas vraiment leur style d'histoires préférées. Mais depuis ils me tannent pour que je raconte la suite. Ils attendront encore un peu, c'est en train ! Rires ! Ce vampire là n'est pas comme les autres, certes il est beau, troublant, différent, et a un charisme en diable mais surtout il est spécial, il aime la Provence, le soleil et se faire bronzer, le sang n'est pas ce qu'il préfère, mais un peu de temps à autre en plus du sexe , il ne dit pas non et surtout, il a de l'amour à revendre. Il est seul depuis si longtemps, avec ses pouvoirs presque illimités, ce qu'il sait faire de par sa nature il l'a appris par sa seule volonté, des erreurs il en a fait, mais il a payé pour ça, il veux absolument comprendre, seule la recherche médicale peut peut-être lui donner les réponses qu'il attend, Pourquoi est-il là et comment, ces questions tournent dans sa tête : il est unique, ses pouvoirs sont puissants, il se nourrit de sang, mais aussi de sexe mais pas que ça, il a gardé son humanité, il n'en peux plus d'être solitaire, pourtant il a une famille, un ami, mais ils ne résisteront pas au passage du temps, et il va souffrir, encore.... Je sais ce que vous pensez, comment cela serait il possible, comment un tel être peut-il exister, comment quelqu'un pourrait-il lire l'esprit d'un autre et le contraindre à oublier...; c'est simple, il est né comme ça … Vous aimez les histoires d'amour, n'est ce pas ? Ou vous aimez l'amour tout simplement, alors ce livre est fait pour vous, il vous amènera loin des tracas de tous les jours, lire ce livre vous libérera un moment de votre quotidien et qui sait peut être changera-t-il quelque choses dans votre vie. Alors « Hot » Le sang de la Lignée pour les gars et les vraies femmes Ou « Soft » La lignée vampire pour les ados et les midinettes : Le choix est vôtre.

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 janvier 2014