Le sang de la lignée, tome 2 : Espérance
Elena Guimard2014

16.5

Deuxième volet des aventures d'Alban.
Alban est une aberration, enfin c'est ce qu'il pense. Car il est le seul spécimen de vampire qu'il connaît, mais en prime c'est un drôle de vampire. Bien qu'il se nourrisse de sang, il lui faut aussi du sexe afin d'accomplir sa transformation et prendre la pleine puissance de ses capacités. Voilà plusieurs vies qu'il est solitaire. Puis soudain tout s'enchaîne, il en découvre d'autres de sa race, dont certains de sa filiation, il commence à avoir les réponses aux questions qu'il se posait. Mais cela ouvre la boîte à Pandore et les interrogations deviennent aussi nombreuses que les réponses. Ensuite la rencontre avec cette fille : LARA. Pourquoi n'arrête-t-il pas d'y songer ? Bon ! d'abord chercher pourquoi il est ainsi. Lui peut sortir au soleil et se nourrir de plusieurs façons. À l'heure actuelle, seule la recherche médicale pourra lui donner certaines réponses. Mais il doit retourner en Suisse, et là : rebelote, Lara; mais cette fois-ci il ne vont plus se quitter. Elle est son âme-sœur, de toute manière même s'il le voulait , il ne peux pas s'éloigner, ils sont liés et c'est pour la vie. Une seule vie. Cependant il a de l'argent et ils vont profiter, enfin c'est ce qu'il croit. Car si elle ne passe pas avec lui dans son autre vie, il ne voudra qu'une chose : qu'on lui coupe la tête !

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2014