Le sceau des maîtres, tome 1 : Le manoir
Etherian Lore2017

15.8

Lorsque leur fête d’amis est interrompue par un drame, ils se dispersent tous dans les bois. Pourchassés par des bêtes, Isabelle est séparée de son copain dans leur course. Maintenant seule face à ce manoir étrange, elle devra tenter de retrouver ses amis et de rester en vie. Les découvertes qu’elle fera seront aussi inquiétantes… qu’intrigantes. Tout en cherchant le moyen de s’échapper de cet endroit labyrinthique, elle comprendra pour quelle raison le manoir est caché au fond des bois. Ce qui existe en ces lieux n’aurait pas dû être découvert. Un document trouvé lui donnera des indices et l’un de ses amis la conduira à une ressource, qui pourrait leur révéler les mystères du manoir.

2018 Editions Solarianne

Française Langue française | 165 pages | ISBN : 1775209970

2017 [E-book] Editions Solarianne (Les Archives d'Astérion)

Française Langue française | 165 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 octobre 2017 | ISBN : 9781775209904

• lilibookncook Le 20 Novembre 2018 à 12:21
    Attaqués et terrorisés par une "chose" surgit des bois, Isabelle et ses amis trouvent refuge dans un manoir labyrinthique. Séparés dans leur course, elle va voir et découvrir des choses qu'elle n'aurait jamais soupçonné... Ambiance ! Loin d'être parfait, ce roman young adult a tout de même de belles qualités, notamment celui d'attiser la curiosité. Et le huis-clos attenant n'y est pas pour rien.
  • Lecture_Licorne_core Le 03 Décembre 2018 à 16:46
    Je veux la suite! Une histoire plein de mystère. Isabelle et ses amis ce retrouve séparé. Un Manoir labyrinthe qui attise la curiosité. Un univers pas encore tout à fait dévoile! Un tome qui passe plus sur le thriller que le fantastique mais ce n'ai que le tome 1. Hâte la suite
  • lesmotsalire Le 05 Décembre 2018 à 10:52
    Malgré que ce thriller soit considéré comme jeunesse, j'ai eu quelques frayeurs ! L'auteur nous tient en haleine tout le long du roman et le suspens est très bien mis en place. On veut toujours savoir la suite. Les créatures sont effrayantes ! Il faut lire la suite