Le secret de Ruby
Elizabeth Lane2012

17.0

Colorado, 1920.

Sombre, élégant, infiniment séduisant… Malgré elle, Ruby ne peut détacher ses pensées d’Ethan Beaudry, le mystérieux étranger qui vient de s’installer dans sa pension., Ethan l’a envoûtée dès le premier regard. Pourtant, une liaison avec un inconnu pourrait causer sa perte, Ruby ne l’ignore pas. Qui sait si le passé qu’elle fuit ne resurgirait pas ? D’autant qu’elle soupçonne Ethan de ne pas lui avoir tout dit sur les raisons de sa présence à Dutchman’s creek. Aussi intriguée qu’inquiète , Ruby décide alors de tout faire pour cerner Ethan et résister au désir qu’il éveille en elle…

2012 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 322 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2012 | ISBN : 9782280251075

• Fanhy Le 12 Mai 2019 à 11:55
    J'ai tout de suite été charmée par le caractère de Ruby, elle est fière et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très courageuse de reprendre sa vie en main pour protéger ses deux petites filles, une belle aventure !